Vous cherchez un emploi

Secteur d'activité

Ingénierie, BE et travaux
Tertiaire

Votre secteur d'activité

Votre région

Mots clés

 

PROJETEUR RÉSEAUX ER/EP – BASÉ A BOURG EN BRESSE (01)

Lieu : Rhône-Alpes

Contrat : TT

Salaire :

Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD. Le profil que nous recherchons est pour un poste basé à Bourg en Bresse

Nous recherchons pour l’un de nos clients, Ingénierie VRD, un Projeteur Réseaux ER/EP (H/F).

Au sein du domaine Réseaux Secs, vous participerez, sous la direction du Responsable Bureau d’Etudes, au développement de l’activité VRD via les missions suivantes :

• La participation aux projets de maîtrise d'œuvre dans le domaine d'enfouissement / renforcement de réseaux et d'éclairage public pour nos clients publics (collectivités, syndicats d'électrification ou ENEDIS) sur un périmètre Rhône-Alpes / Franche-Comté.

Afin de mener à bien vos missions, les tâches que vous aurez seront les suivantes :

• Relevés terrains et métrés
• Dessin et conception des tracés sur DAO (autocad, Micro-station)
• Calculs (poteaux, câbles.)
• Conventionnement Participer aux réunions de suivi et se déplacer chez le client.




Référence : TNG/200323/LF/PROJRS/01

CHARGÉ D’ÉTUDES PRIX TP SENIOR (H/F) – VEUREY (38)

Lieu : Rhône-Alpes

Contrat : CDI

Salaire :

Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD. Le profil que nous recherchons est pour un poste basé à VEUREY (38)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialiste dans l’aménagement urbain et paysagers un Chargé d’Études Prix TP Senior.

Au sein des domaines, Aménagements Urbains et Paysagers ou encore Terrassement et VRD, vous participerez au développement de l’activité via la mission suivante :

• La réalisation des études techniques et financières en lien avec l’équipe commerciale sur l’ensemble des projets

Afin de mener à bien vos missions, les tâches que vous aurez seront les suivantes :

• La réalisation du chiffrage des devis (appel d’offre public ou privé)
• La recherche constante d’optimisation des besoins
• Le reporting et l’analyse hebdomadaire des affaires en cours
• L’analyse des dossiers d’appels d’offres : pièces contractuelles, éléments techniques et administratifs
• Le respect des contraintes de coût, de qualité et de délais fixées par le client
• La rédaction de la documentation technique et budgétaire relative au projet regroupant les éléments technico – commerciaux, les moyens humains et matériels à mettre en œuvre
• La consultation des fournisseurs et menant les négociations
• L’implication dans les relations commerciales
• La négociation des prix et la gestion du référencement des produits




Référence : TNG/200320/LF/CHETPRSEAPEC/38

TECHNICIEN/INGENIEUR – RESPONSABLE DE PROJET INFRASTRUCTURES ELECTRIFICATION ET ECLAIRAGE PUBLIQUE BASÉ A LYON (69)

Lieu : Rhône-Alpes

Contrat : CDI

Salaire :

Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD. Le profil que nous recherchons est pour un poste basé à Bordeaux

Nous recherchons pour l’un de nos clients, expert dans le domaine de la VRD, un Technicien/Ingénieur Responsable de Projet Infrastructures Electrification et Éclairage Publique (H/F).

Vous intervenez, en collaboration avec le responsable d’agence, sur des projets de Maîtrise d’œuvre en électrification rurale, éclairage public.

Vous serez en charge :
• de définir les besoins en accord avec le client,
• d’étudier et de proposer des solutions techniques,
• de réaliser les études générales et la conduite de missions de maîtrise d’œuvre complète,
• de rédiger les cahiers des charges,
• de dépouiller les propositions des entreprises et de mettre au point les marchés de travaux,
• de suivre et valider les études de projet et d’exécution réalisées par les entreprises, d’en assurer la synthèse,
• de suivre l’avancement et la qualité des travaux réalisés par les entreprises.




Référence : TNG/200319/LF/TECHINGRESPELECCM/69

TECHNICIEN RESPONSABLE D'AFFAIRES TRAITEMENT DES EAUX ET INFRASTRUCTURES – BORDEAUX (33)

Lieu : Aquitaine

Contrat : CDI

Salaire :

Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD. Le profil que nous recherchons est pour un poste basé à Bordeaux

Nous recherchons pour l’un de nos clients, expert dans le domaine de la VRD, un Chargé d’Affaires VRD en Aménagement Urbain (H/F).

En collaboration avec le responsable d'agence, vous assurez les missions suivantes :

• Elaboration de projets (conception générale et détaillée, dimensionnements des ouvrages et équipements, évaluations financières des travaux…)
• Etablissement et présentation aux Maîtres d’ouvrages des dossiers techniques (EP –AVP–PRO–DCE…)
• Coordination des moyens techniques et humains dédiés à l'opération (collaborateurs de l’agence, services techniques du cabinet, intervenants extérieurs…)
• Conduite de la dévolution des marchés (dépouillement des offres, établissement et présentation de rapports d’analyse, mise au point des marchés)
• Conduite de la direction des travaux (organisation et animation des réunions de chantiers, suivi et contrôle de l’exécution des travaux, établissement de comptes rendus)
• Gestion administrative et financière des marchés de travaux (établissement et gestion des ordres de services et des éventuels avenants, contrôle et validation des demandes d’acompte et décompte général des travaux).
• Suivi administratif et financier des projets en interne (budget d’opération, facturation des honoraires)
• Participation à l’élaboration des propositions de maîtrise d’œuvre avec les responsables d’Agence/de Pôle
• Expertise et conseils au sein de l’agence & auprès des Maîtres d’ouvrage ; vous aurez à cœur d’établir une relation de confiance ces derniers




Référence : TNG/200319/LF/TECHRESPAFFEAUINFCM/33

TECHNICIEN INFRASTRUCTURES : RESEAUX EAUX POTABLES EAUX USEES BASÉ A LYON (69)

Lieu : Rhône-Alpes

Contrat : CDI

Salaire :

Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD. Le profil que nous recherchons est pour un poste basé à Lyon

Nous recherchons pour l’un de nos clients, expert dans le domaine de la VRD, un Technicien Infrastructure Réseaux Eaux Potables Eaux Usées (H/F).

Au sein d'une agence de 30 collaborateurs, vous intervenez sur des projets de Maîtrise d’œuvre en aménagements hydrauliques, infrastructures (réseaux eau potable, eaux usées…).
Vous serez en charge :

- de définir les besoins en accord avec le client, d’étudier et de proposer des solutions techniques,
- de réaliser les études générales et la conduite de missions de maîtrise d’œuvre complète,
- de rédiger les cahiers des charges, de dépouiller les propositions des entreprises et de mettre au point les marchés de travaux,
- de suivre et valider les études de projet et d’exécution réalisées par les entreprises, d’en assurer la synthèse,
- de suivre l’avancement et la qualité des travaux réalisés par les entreprises




Référence : TNG/200319/LF/TECHINFAEPEUCM/69

RESPONSABLE D'AFFAIRES MOE RÉSEAUX AEP ET ASSAINISSEMENT – ANGOULEME (16)

Lieu : Poitou-Charentes

Contrat : CDI

Salaire :

Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD. Le profil que nous recherchons est pour un poste basé à Angoulême

Nous recherchons pour l’un de nos clients, expert dans le domaine de la VRD, un Responsable d’Affaires MOE AEP/Assainissement (H/F).

En collaboration avec les salariés de l'agence vous aurez notamment pour mission la conduite de missions de maîtrise d’œuvre principalement dans le cadre d’accord-cadre de maîtrise d’œuvre :

• Elaboration de projets (conception générale et détaillée, dimensionnements des réseaux et ouvrages associés, évaluations financières des travaux…)
• Etablissement et présentation aux Maîtres d’ouvrages des dossiers techniques (EP –AVP–PRO–DCE…) permettant l’établissement des bons de commandes travaux
• Conduite de la dévolution des marchés (dépouillement des offres, établissement et présentation de rapports d’analyse, mise au point des marchés)
• Conduite de la direction des travaux (organisation et animation des réunions de chantiers, suivi et contrôle de l’exécution des travaux, établissement de comptes rendus)
• Gestion administrative et financière des marchés de travaux (établissement et gestion des ordres de services et des éventuels avenants, contrôle et validation des demandes d’acompte et décompte général des travaux)




Référence : TNG/200319/LF/RESPAFFMOEAEPASSCM/16

INGENIEUR RESPONSABLE D'AFFAIRES VRD – TOULOUSE (31)

Lieu : Midi-Pyrénées

Contrat : CDI

Salaire :

Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD. Le profil que nous recherchons est pour un poste basé à Toulouse

Nous recherchons pour l’un de nos clients, expert dans le domaine de la VRD, un Ingénieur Responsable d’Affaires VRD (H/F).

En collaboration avec le responsable d'agence, vous assurez la conduite des missions de Maître d’œuvre qui comprend, le pilotage des études et conduite des projets, l'élaboration ou la co-élaboration, présentation et validation finale des dossiers techniques, le pilotage des procédures de dévolution des marchés et direction de travaux, la gestion administrative et financière des opérations et des contrats de maîtrise d’œuvre et la coordination des moyens techniques et humains dédiés aux opérations (personnel de l'agence, services techniques du Siège, intervenants extérieurs…).

Vous participez également à l’élaboration des propositions de MOE et à la représentation commerciale.
Vous gérez et développez le portefeuille de clients sur le périmètre de l’agence
Vous assurez la veille technique et des acteurs du marché.




Référence : TNG/200319/LF/INGAFFVRDCM/31

INGENIEUR RESPONSABLE D'AFFAIRES TRAITEMENT DES EAUX ET INFRASTRUCTURES – BORDEAUX (33)

Lieu : Aquitaine

Contrat : CDI

Salaire :

Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD. Le profil que nous recherchons est pour un poste basé à Bordeaux
Nous recherchons pour l’un de nos clients, expert dans le domaine de l’Hydraulique, un Ingénieur Responsable d’Affaires Traitement des Eaux et Infrastructures (H/F).
En collaboration avec le responsable d'agence, vous assurez les missions suivantes :
Conduite de missions de maîtrise d’œuvre :
• Elaboration de projets (conception générale et détaillée, dimensionnements des ouvrages et équipements, évaluations financières des travaux…)
• Etablissement et présentation aux Maîtres d’ouvrages des dossiers techniques (EP –AVP–PRO–DCE…)
• Coordination des moyens techniques et humains dédiés à l'opération (collaborateurs de l’agence, services techniques du cabinet, intervenants extérieurs…)
• Conduite de la dévolution des marchés (dépouillement des offres, établissement et présentation de rapports d’analyse, mise au point des marchés)
• Conduite de la direction des travaux (organisation et animation des réunions de chantiers, suivi et contrôle de l’exécution des travaux, établissement de comptes rendus)
• Gestion administrative et financière des marchés de travaux (établissement et gestion des ordres de services et des éventuels avenants, contrôle et validation des demandes d’acompte et décompte général des travaux).
• Suivi administratif et financier des projets en interne (budget d’opération, facturation des honoraires)
• Participation à l’élaboration des propositions de maîtrise d’œuvre avec les responsables d’Agence/de Pôle
• Expertise et conseils au sein de l’agence & auprès des Maîtres d’ouvrage ; vous aurez à cœur d’établir une relation de confiance ces derniers.




Référence : TNG/200319/RESPAFFTREAUINFCM/33

INGENIEUR RESPONSABLE D'AFFAIRES TRAITEMENT DES EAUX ET INFRASTRUCTURES – BORDEAUX (33)

Lieu : Aquitaine

Contrat : CDI

Salaire :

Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD. Le profil que nous recherchons est pour un poste basé à Bordeaux
Nous recherchons pour l’un de nos clients, expert dans le domaine de l’Hydraulique, un Ingénieur Responsable d’Affaires Traitement des Eaux et Infrastructures (H/F).
En collaboration avec le responsable d'agence, vous assurez les missions suivantes :
Conduite de missions de maîtrise d’œuvre :
• Elaboration de projets (conception générale et détaillée, dimensionnements des ouvrages et équipements, évaluations financières des travaux…)
• Etablissement et présentation aux Maîtres d’ouvrages des dossiers techniques (EP –AVP–PRO–DCE…)
• Coordination des moyens techniques et humains dédiés à l'opération (collaborateurs de l’agence, services techniques du cabinet, intervenants extérieurs…)
• Conduite de la dévolution des marchés (dépouillement des offres, établissement et présentation de rapports d’analyse, mise au point des marchés)
• Conduite de la direction des travaux (organisation et animation des réunions de chantiers, suivi et contrôle de l’exécution des travaux, établissement de comptes rendus)
• Gestion administrative et financière des marchés de travaux (établissement et gestion des ordres de services et des éventuels avenants, contrôle et validation des demandes d’acompte et décompte général des travaux).
• Suivi administratif et financier des projets en interne (budget d’opération, facturation des honoraires)
• Participation à l’élaboration des propositions de maîtrise d’œuvre avec les responsables d’Agence/de Pôle
• Expertise et conseils au sein de l’agence & auprès des Maîtres d’ouvrage ; vous aurez à cœur d’établir une relation de confiance ces derniers.




Référence : TNG/200318/LF/INGAFFTREAUINFRCM/33

INGENIEUR RESPONSABLE D'AFFAIRES EAU ET ASSAINISSEMENT – NICE (06)

Lieu : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Contrat : CDI

Salaire :

Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD. Le profil que nous recherchons est pour un poste basé à Nice
Nous recherchons pour l’un de nos clients, expert dans le domaine de la VRD, un Ingénieur Responsable d’Affaires Eau et Assainissement (H/F).
Dans le cadre de vos fonctions vous aurez pour mission principalement les études et la maîtrise d’œuvre dans le domaine de l’eau (réseaux d’eau potable et d’assainissement, traitement des eaux) ; le domaine de la voirie et des réseaux divers)
Vous assurerez notamment :
• le suivi de projets techniques pour des clients publics, des études préalables au suivi de réalisation en collaboration avec les moyens de l’agence, de la Région Sud-Est et du Siège.
• la participation au développement commercial de l’agence des Alpes Maritimes : démarches commerciales, réponses aux appels d’offres
• le pilotage des affaires : définition des objectifs (qualité, coûts, délais) sur affaire et suivi de leur réalisation.
• la production sur les aspects techniques et réglementaires, notamment liés aux exigences du Code des Marchés Publics et de la gestion des collectivités locales.




Référence : TNG/200318/LF/INGAFFEAUASSCM/06