Vous cherchez un emploi

Secteur d'activité

Ingénierie, BE et travaux
Tertiaire

Votre secteur d'activité

Votre région

Mots clés

 

H/F Ingénieur travaux TP-VRD basé sur Caen (14)

Description du poste et missions

Ltd, Cabinet de recrutement et travail temporaire spécialisé dans l’ingénierie et l’encadrement de chantier BTP, recherche pour son département Encadrement de Chantier TP-VRD un Ingénieur travaux TP-VRD (H/F).
Vous interviendrez majoritairement sur l’encadrement de chantiers d’infrastructure linéaire, d’aménagement du territoire ainsi que de réseaux secs et humides.


Missions :

Vous réalisez une construction répondant au cahier des charges du client en termes de qualité, de coûts et de délais. C’est vous qui coordonnez et dirigez les travaux du chantier. Votre mission comporte quatre volets principaux : administratif, commercial, managérial et opérationnel.
Administratif : Vous gérez toutes les démarches administratives pour le démarrage du chantier, l’étude des plans des architectes, évalue le budget des travaux en matériel et en hommes, contacte les sous-traitants et les fournisseurs.
Commercial : Vous êtes l’interlocuteur direct de la MO et MOE du chantier et vous êtes amené à négocier avec les sous-traitants et fournisseurs
Managérial : Vous assurez le recrutement et la gestion de la main-d’œuvre et des approvisionnements.
Opérationnel : Sur le chantier, vous coordonnez, dirigez les travaux et gérez les impondérables inhérents à tout chantier de construction.

Profil recherché

De formation d’école d’Ingénieurs (ESTP, Centrale, ENPC, Arts & Métiers ou d’une formation similaire) vous avez au moins 3 ans d’expérience dans l’encadrement de chantier TP / VRD.

Le gout du travail en équipe, le sens de l’organisation la rigueur et l’esprit d’initiative seront des atouts indispensables dans la réalisation de vos missions.

Statut : Cadre

Merci d’envoyer votre CV au format WORD
Contact: Steven Peltier
s.peltier@ltd-international.com

Reference : SPE/ITTPVRD/20181901/14

Publié le : 19/01/2018, 15:00:32

Activité : Travaux - TP/VRD

Lieu : Basse-Normandie

Contrat : CDI

Salaire : 42000-46000 euros/ an + Voiture + paniers repas